Ramadan slide 2016 def

Pour vos insertions, contactez la Régie publicitaire de la SSPP Le Soleil

Une lampe LED qui fait office d’enceinte

Fusionner une lampe LED et un haut-parleur, tel est le nouveau pari des concepteurs de NEC. En effet, l’équipe de la firme nippone prévoit de lancer dans quelques mois une lampe-enceinte.

L’équipement sono-luminaire est actuellement en développement. La lampe possède un cadre en bois et un globe ordinaire. Extérieurement, on a affaire à une lampe tout à fait banale installée au plafond. Les apparences sont trompeuses car elle est bien plus sophistiquée. Elle possède un haut-parleur et se connecte aux smartphones. Ici, le mobile est utilisé comme source sonore. La lampe et le téléphone communiquent grâce à une connexion Bluetooth. Pour le moment, cette lampe sonore est compatible avec des smartphones Android uniquement. Autre point intéressant, le téléphone portable peut être utilisé pour allumer et éteindre la lumière sans avoir à se déplacer.

Il est également possible de contrôler l’intensité de la lumière ainsi que la couleur depuis le portable grâce à une application dédiée. Voilà ce qu’on appelle une lampe d’ambiance. NEC a annoncé que cette lampe sonore sera commercialisée dès cette année.

{fcomment}

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

margeLarge


AVERTISSEMENT

La SSPP « Le Soleil » met en garde et interdit formellement aux responsables et gestionnaires de sites d’informations, établis au Sénégal ou ailleurs, de poster les articles publiés sur le portail Internet du « Soleil », à l’adresse www.lesoleil.sn. La SSPP « Le Soleil » ne tolérera aucune entorse à cette interdiction. Seule est permise la publication de liens directs pour rediriger l’internaute vers l’adresse www.lesoleil.sn

PARTENARIATS

Les gestionnaires de sites qui le souhaitent peuvent adresser une demande de partenariat avec la SSPP « Le Soleil » qui en définira les modalités et fixera les conditions d’utilisation des articles, photos, logos de son portail Internet. En cas de manquements, la SSPP « Le Soleil » se réserve le droit d’engager immédiatement des poursuites judiciaires envers les contrevenants, pour violation du respect des droits d’auteurs.