Pour vos insertions, contactez la Régie publicitaire de la SSPP Le Soleil

La CAF dévoile le calendrier de la CAN 2013 de football

can 2013Moins d’une semaine avant la fin des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2013, la Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé lundi le calendrier de la phase finale de la compétition prévue du 19 janvier au 10 février en Afrique du Sud 2013.

La phase finale de la CAN 2013 se déroulera dans cinq villes que sont Johannesburg, Durban, Nelspruit, Port Elizabeth et Rustenburg.

Selon le calendrier publié sur le site officiel de la CAF, le match d’ouverture (prévu le 19 janvier) et la finale (le 10 février) se joueront à Johannesburg.

Le groupe A sera logé à Johannesburg et Durban, le groupe B à Port Elisabeth (stade Nelson Mandela Bay), le groupe C à Mbombela et Rustenburg (pour la dernière journée du 1er tour) et le groupe D à Rustenburg et Mbombela (pour la dernière journée du 1er tour).

Pour les quarts de finale, prévus les 2 et 3 février, Durban, Port Elisabeth, Mbombela et Rustenburg accueilleront chacun un match. Quant aux demi-finales (6 février), elles se disputeront à Durban et Mbombela, alors que le match pour la 3ème place (9 février) se jouera à Port Elisabeth.

Le plateau complet de la CAN 2013 sera connu le week-end prochain, au terme de la manche retour du 3ème et dernier tour éliminatoire. Le tirage au sort pour la répartition des seize qualifiés pour la phase finale aura lieu le 24 octobre prochain à Durban.

 

Source : APAnews

{fcomment}

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les sous-sites du SoleilOnline

AVERTISSEMENT

La SSPP « Le Soleil » met en garde et interdit formellement aux responsables et gestionnaires de sites d’informations, établis au Sénégal ou ailleurs, de poster les articles publiés sur le portail Internet du « Soleil », à l’adresse www.lesoleil.sn. La SSPP « Le Soleil » ne tolérera aucune entorse à cette interdiction. Seule est permise la publication de liens directs pour rediriger l’internaute vers l’adresse www.lesoleil.sn

PARTENARIATS

Les gestionnaires de sites qui le souhaitent peuvent adresser une demande de partenariat avec la SSPP « Le Soleil » qui en définira les modalités et fixera les conditions d’utilisation des articles, photos, logos de son portail Internet. En cas de manquements, la SSPP « Le Soleil » se réserve le droit d’engager immédiatement des poursuites judiciaires envers les contrevenants, pour violation du respect des droits d’auteurs.