Pour vos insertions, contactez la Régie publicitaire de la SSPP Le Soleil

Le procès de Luc Nicolaï et compagnie renvoyé au 12 novembre

Luc NicolaiLe procès du promoteur de lutte Luc Nicolaï et de ses co-prévenus, qui étaient jugés lundi au tribunal des flagrants délits de Thiès (ouest), est renvoyé au 12 novembre en raison d'une exception de nullité du procès-verbal signalée par les avocats de la partie civile et de la défense.

 

Le procès s'est déroulé en présence de la partie civile, le directeur général du Lamantin Beach, Bertrand Touly.

 

Luc Nicolaï a été arrêté le 22 octobre. Il est présumé avoir joué un rôle dans une affaire de détention de cocaïne impliquant M. Touly.

 

Les interrogatoires des prévenus sur le fond ont démarré lundi en fin de matinée, sitôt annoncée la décision du juge de ne pas répondre favorablement à la demande de renvoi présentée en début d’audience par les avocats de la partie civile, Bertrand Touly.

 

A l’ouverture de l’audience spéciale, les avocats de Bertrand Touly avaient demandé le renvoi du procès, arguant que la procédure utilisée pour la comparution de leur client était irrégulière. De plus, ils demandaient la présence de témoins cités dans cette affaire. Le procureur s’est opposé à cette demande.

 

Source: APS

{fcomment}

{nice1}

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

margeLarge


Les sous-sites du SoleilOnline

AVERTISSEMENT

La SSPP « Le Soleil » met en garde et interdit formellement aux responsables et gestionnaires de sites d’informations, établis au Sénégal ou ailleurs, de poster les articles publiés sur le portail Internet du « Soleil », à l’adresse www.lesoleil.sn. La SSPP « Le Soleil » ne tolérera aucune entorse à cette interdiction. Seule est permise la publication de liens directs pour rediriger l’internaute vers l’adresse www.lesoleil.sn

PARTENARIATS

Les gestionnaires de sites qui le souhaitent peuvent adresser une demande de partenariat avec la SSPP « Le Soleil » qui en définira les modalités et fixera les conditions d’utilisation des articles, photos, logos de son portail Internet. En cas de manquements, la SSPP « Le Soleil » se réserve le droit d’engager immédiatement des poursuites judiciaires envers les contrevenants, pour violation du respect des droits d’auteurs.