Ramadan slide 2016 def

Pour vos insertions, contactez la Régie publicitaire de la SSPP Le Soleil

Soirée caricative au centre Blaise Senghor : Tina Pirès au chevet des enfants et handicapés

A l’occasion de la célébration de la Journée internationale de la Femme, le 08 mars prochain, Léontine Pirès, promotrice de la structure « Tina production », organise une soirée caritative au Centre  culturel Blaise Senghor.
 Selon la promotrice  de  « Tina production », Léontine Pirès, cette soirée permettra de faire  des dons de matériels aux handicapés  moteurs, aux sourds-muets et aux malentendants. « Les fonds qui seront collectés, lors de cette soirée, nous permettront d’entreprendre une action humanitaire sous forme de don de matériels », a-t-elle indiqué.

D’après Mme Pirès, le choix  de la Journée internationale de la Femme pour collecter ces fonds s’explique par le fait qu’il faut aussi poser des actes à l’occasion de cette journée, engager des actions sociales. « Certes, c’est beau de célébrer  cette journée, mais je crois qu’elle doit également être  l’occasion pour les femmes de s’évertuer à donner », a-t-elle argué. Selon la promotrice de l’événement, les dons seront attribués, en particulier, aux enfants handicapés moteur de Talibou Dabo et à la Pouponnière des sœurs Franciscaines de la Médina.  « La soirée caritative à Blaise Senghor se poursuivra par une animation festive avec l’animation du Dj Alberto », a-t-elle informé.
Léontine Pirès  a aussi tenu à souligner qu’elle a eu le soutien de plusieurs personnes dans cette action caritative. Il  s’agit notamment de « Handicap international », de la styliste Thiané Diagne et de Bougane Guèye Dany. Kinésithérapeute professionnelle durant plusieurs années à Saint Cyr (France), mais également chanteuse, Léontine Pirès, de retour au Sénégal, a finalement créé son propre label, « Tina production », pour gérer toutes ses activités. Aujourd’hui, grâce à cette structure, Léontine veut redonner le sourire à des enfants démunis et aux handicapés.
                                 

    Maguette Guèye DIEDHIOU

{fcomment}

{nice1}

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

margeLarge


AVERTISSEMENT

La SSPP « Le Soleil » met en garde et interdit formellement aux responsables et gestionnaires de sites d’informations, établis au Sénégal ou ailleurs, de poster les articles publiés sur le portail Internet du « Soleil », à l’adresse www.lesoleil.sn. La SSPP « Le Soleil » ne tolérera aucune entorse à cette interdiction. Seule est permise la publication de liens directs pour rediriger l’internaute vers l’adresse www.lesoleil.sn

PARTENARIATS

Les gestionnaires de sites qui le souhaitent peuvent adresser une demande de partenariat avec la SSPP « Le Soleil » qui en définira les modalités et fixera les conditions d’utilisation des articles, photos, logos de son portail Internet. En cas de manquements, la SSPP « Le Soleil » se réserve le droit d’engager immédiatement des poursuites judiciaires envers les contrevenants, pour violation du respect des droits d’auteurs.