Ramadan slide 2016 def

Pour vos insertions, contactez la Régie publicitaire de la SSPP Le Soleil

Le ministre de la Femme à l’Onu

Le ministre de la Femme, de l’Enfance et de l’Entreprenariat Féminin, Mme Mariama Sarr,  prend part à la 57ème session de la commission de la condition de la femme qui se déroule au siège des Nations Unies à New York, rapporte un communiqué de son département. La  Commission de la condition de la femme (Csw) est une commission fonctionnelle du Conseil économique et social des Nations Unies (Ecosoc), consacrée exclusivement à la promotion de l’égalité des sexes et de la femme. Chaque année, des représentants des Etats membres se réunissent au siège de l’Onu pour évaluer les progrès accomplis dans l’égalité des sexes, identifier les défis, établir des normes mondiales et élaborer des politiques concrètes pour promouvoir l’égalité des sexes et la promotion des femmes à travers le monde. Cette session qui dure deux semaines, permettra à la délégation sénégalaise de prendre part à  une table ronde de haut niveau, des dialogues et des tables rondes interactifs ainsi qu’à des manifestations parallèles.         

El. H. A. T.

{fcomment}

{nice1}

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

margeLarge


AVERTISSEMENT

La SSPP « Le Soleil » met en garde et interdit formellement aux responsables et gestionnaires de sites d’informations, établis au Sénégal ou ailleurs, de poster les articles publiés sur le portail Internet du « Soleil », à l’adresse www.lesoleil.sn. La SSPP « Le Soleil » ne tolérera aucune entorse à cette interdiction. Seule est permise la publication de liens directs pour rediriger l’internaute vers l’adresse www.lesoleil.sn

PARTENARIATS

Les gestionnaires de sites qui le souhaitent peuvent adresser une demande de partenariat avec la SSPP « Le Soleil » qui en définira les modalités et fixera les conditions d’utilisation des articles, photos, logos de son portail Internet. En cas de manquements, la SSPP « Le Soleil » se réserve le droit d’engager immédiatement des poursuites judiciaires envers les contrevenants, pour violation du respect des droits d’auteurs.