margeLarge

Pour vos insertions, contactez la Régie publicitaire de la SSPP Le Soleil

Sénégal-Angola aura lieu, à Conakry, le samedi 23 mars à 17h

Augustin Senghor 2Le président de la Fédération sénégalaise de football, Me Augustin Senghor, a confirmé jeudi, la tenue le samedi 23 mars à Conakry du match Sénégal-Angola.

 

Le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Me Augustin Senghor, a confirmé jeudi dans un entretien avec l’APS, la tenue le samedi 23 mars à Conakry du match Sénégal-Angola comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2014.

 

« Le choix de Conakry est fait et est définitif, nous en avons d’ailleurs informé », a indiqué le président de la FSF qui va quitter Dakar ce vendredi pour Marrakech (Maroc) où aura lieu le congrès de la Confédération africaine de football (CAF).

 

Toutes les mesures ont été prises pour la tenue de cette rencontre dans la capitale guinéenne sous réserve de cas de force majeure, a-t-il assuré. « Mais présentement, le choix est fait, et le match aura lieu à 17h [samedi 23 mars] », a-t-il insisté.

 

Des manifestations violentes ayant occasionné des morts dans la capitale guinéenne, la semaine dernière, ont fait naître des doutes quant à la tenue de la rencontre Sénégal-Angola en Guinée.

 

Confrontée au manque d’infrastructure sportive aux normes après la suspension du stade Léopold Sédar Senghor à la suite des incidents ayant émaillé la rencontre Sénégal-Côte d’Ivoire du 13 octobre dernier, la FSF a pris l’option de jouer sa 3ème journée éliminatoire de coupe du monde à Conakry.

 

Les Lions sont leaders de leur groupe avec quatre points (une victoire et un nul) devant leurs prochains adversaires, les Palancas Negras d’Angola et les Cranes d’Ouganda qui ne comptent que deux points.

 

Le Lone Star du Liberia arrive en dernière position dans le groupe de qualification avec un seul point marqué.

 

Source: APS

{fcomment}

{nice1}

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

AVERTISSEMENT

La SSPP « Le Soleil » met en garde et interdit formellement aux responsables et gestionnaires de sites d’informations, établis au Sénégal ou ailleurs, de poster les articles publiés sur le portail Internet du « Soleil », à l’adresse www.lesoleil.sn. La SSPP « Le Soleil » ne tolérera aucune entorse à cette interdiction. Seule est permise la publication de liens directs pour rediriger l’internaute vers l’adresse www.lesoleil.sn

PARTENARIATS

Les gestionnaires de sites qui le souhaitent peuvent adresser une demande de partenariat avec la SSPP « Le Soleil » qui en définira les modalités et fixera les conditions d’utilisation des articles, photos, logos de son portail Internet. En cas de manquements, la SSPP « Le Soleil » se réserve le droit d’engager immédiatement des poursuites judiciaires envers les contrevenants, pour violation du respect des droits d’auteurs.