bandeau2

Pour vos insertions, contactez la Régie publicitaire de la SSPP Le Soleil

Me Augustin Senghor dirige la délégation fédérale au congrès de la CAF

CAF logoLa délégation de la Fédération sénégalaise de football (FSF), qui prendra part au congrès de la Confédération africaine de football (CAF) prévu ce week-end à Marrakech (Maroc), sera conduite par son président Me Augustin Senghor.

 

Outre le président de la FSF, candidat à un poste de membre du Comité exécutif de la CAF, elle comprendra le président de la Linguère de Saint-Louis Babacar Sy, vice-président, et Victor Ciss, le Secrétaire général de l’instance dirigeante du football national.

 

Me Augustin Senghor, qui dirige la zone A de l’Union des fédérations ouest-africaines de football (UFOA) depuis deux ans, aura en face de lui trois adversaires pour l’unique poste de la zone.

 

En plus du sortant Malien Amadou Diakité, bien connu du milieu du football africain pour avoir dirigé pendant plusieurs années la Commission d’arbitrage de la CAF, il y aussi les candidatures des président des fédérations libérienne et mauritanienne.

 

Depuis Mawade Wade, décédé en septembre 2004, aucun dirigeant sénégalais n’a siégé au Comité exécutif, le gouvernement de la CAF.

 

Au total, la CAF a enregistré 17 candidatures pour sept postes vacants de membres de son Comité exécutif.

 

A l’occasion de ce congrès, Issa Hayatou, seul candidat à la présidence de la CAF, sera reconduit à son poste.

 

Source: APS

{fcomment}

{nice1}

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

AVERTISSEMENT

La SSPP « Le Soleil » met en garde et interdit formellement aux responsables et gestionnaires de sites d’informations, établis au Sénégal ou ailleurs, de poster les articles publiés sur le portail Internet du « Soleil », à l’adresse www.lesoleil.sn. La SSPP « Le Soleil » ne tolérera aucune entorse à cette interdiction. Seule est permise la publication de liens directs pour rediriger l’internaute vers l’adresse www.lesoleil.sn

PARTENARIATS

Les gestionnaires de sites qui le souhaitent peuvent adresser une demande de partenariat avec la SSPP « Le Soleil » qui en définira les modalités et fixera les conditions d’utilisation des articles, photos, logos de son portail Internet. En cas de manquements, la SSPP « Le Soleil » se réserve le droit d’engager immédiatement des poursuites judiciaires envers les contrevenants, pour violation du respect des droits d’auteurs.