Ramadan slide 2016 def

Pour vos insertions, contactez la Régie publicitaire de la SSPP Le Soleil

Ligue européenne des champions : Paris SG et la Juventus en quarts

Le Paris SG s'est qualifié, hier, pour les quarts de finale de la Ligue des champions en dépit de son nul en 8e retour contre Valence (1-1; 2-1 à l'aller), tandis que la Juventus Turin a logiquement écarté un faible Celtic Glasgow (2-0; 3-0 à l'aller). Le « Qatari SG », à trop vouloir gérer son avance de l'aller, a fini par déjouer et se faire peur quand Jonas a inscrit un but splendide pour Valence (0-1; 55e). Carlo Ancelotti a alors effectué un coaching gagnant en sortant Motta au profit de Gameiro. L'attaquant français, très rapide, a travaillé pour Lavezzi, qui a inscrit son 5e but en C1 cette saison (1-1, 66e). Le Psg n'avait plus connu les quarts de finale de la C1 depuis 1995 (année où le club de la capitale française était allé jusqu'en demi-finale). Dans l'autre affiche de la soirée, il n'y avait de toute façon pas de suspense après le match aller remporté par la « Vieille Dame » en Ecosse (3-0). La « Juve » (2 Ligues des champions dans son palmarès) retrouve donc des quarts de finale de C1 qu'elle avait côtoyé pour la dernière fois en 2006.
Le tirage au sort (intégral, sans tête de série ni protection nationale) des quarts de finale aura lieu le 15 mars.

(AFP) 

{fcomment}

{nice1}

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

AVERTISSEMENT

La SSPP « Le Soleil » met en garde et interdit formellement aux responsables et gestionnaires de sites d’informations, établis au Sénégal ou ailleurs, de poster les articles publiés sur le portail Internet du « Soleil », à l’adresse www.lesoleil.sn. La SSPP « Le Soleil » ne tolérera aucune entorse à cette interdiction. Seule est permise la publication de liens directs pour rediriger l’internaute vers l’adresse www.lesoleil.sn

PARTENARIATS

Les gestionnaires de sites qui le souhaitent peuvent adresser une demande de partenariat avec la SSPP « Le Soleil » qui en définira les modalités et fixera les conditions d’utilisation des articles, photos, logos de son portail Internet. En cas de manquements, la SSPP « Le Soleil » se réserve le droit d’engager immédiatement des poursuites judiciaires envers les contrevenants, pour violation du respect des droits d’auteurs.