bandeau2

Pour vos insertions, contactez la Régie publicitaire de la SSPP Le Soleil

L’actu des « LIONS » : Hanovre veut garder Mame Biram Diouf

Auteur de 10 buts en Bundesliga depuis le début de saison, l'attaquant sénégalais Mame Biram Diouf s’est rendu indispensable à Hanovre 96, qui souhaite lui offrir un nouveau contrat.  « Notre objectif est de prolonger Mame Biram Diouf. Nous allons faire tout ce qui est en notre possible pour cela », a indiqué le vice-président d’Hanovre 96, Martin Kind à Kicker. « Le joueur se sent à l'aise ici et c'est un bon point de départ. Il serait souhaitable que l’on boucle ce dossier dans les prochains mois, de préférence avant la fin de la saison », a ajouté le dirigeant. Arrivé à Hanovre début 2012, l’international sénégalais de 25 ans est sous contrat jusqu’au 30 juin 2014.

{fcomment}

{nice1}

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

AVERTISSEMENT

La SSPP « Le Soleil » met en garde et interdit formellement aux responsables et gestionnaires de sites d’informations, établis au Sénégal ou ailleurs, de poster les articles publiés sur le portail Internet du « Soleil », à l’adresse www.lesoleil.sn. La SSPP « Le Soleil » ne tolérera aucune entorse à cette interdiction. Seule est permise la publication de liens directs pour rediriger l’internaute vers l’adresse www.lesoleil.sn

PARTENARIATS

Les gestionnaires de sites qui le souhaitent peuvent adresser une demande de partenariat avec la SSPP « Le Soleil » qui en définira les modalités et fixera les conditions d’utilisation des articles, photos, logos de son portail Internet. En cas de manquements, la SSPP « Le Soleil » se réserve le droit d’engager immédiatement des poursuites judiciaires envers les contrevenants, pour violation du respect des droits d’auteurs.