Pour vos insertions, contactez la Régie publicitaire de la SSPP Le Soleil

Equipe nationale masculine : Mansour Kassé renforce le groupe

Un renfort pour l’équipe nationale masculine de basket. Le jeune Mansour Kassé qui évolue en Espagne a rejoint le groupe de Cheikh Sarr depuis hier. Toujours dans l’attente des « big men » ou grandes tailles, l’entraineur national fait avec son groupe de 17 joueurs. Le staff technique espère récupérer Saer Sène qui était dans l’attente de sa signature de contrat avec le club français de Pro A, Antibes. Une signature qui a été officialisée hier par l’équipe française entrainée par Jean Aimé Toupane. Sont attendus aussi les « Américains » du groupe qui ont terminé le Summer League (pré-saison de la NBA), Hamady Ndiaye, Djibril Thiam et Ibrahima Thomas.  Malick Badiane qui était en repos médical complètera le groupe cette semaine, selon Cheikh Sarr. La Tanière affichera ainsi complet avec le retour des joueurs de l’équipe des moins de 19 ans, Abdoulaye Ndoye et Pape Sadiaw Diatta qui sont aux Etats-Unis pour un camp de basket.
L’équipe nationale entrera dans sa deuxième phase du regroupement avec la préparation du tournoi de Dakar prévu du 9 au 11 août. Un tournoi qui opposera le Sénégal, la Tunisie, vice champion d’Afrique, le Maroc et le Mali. Ensuite l’équipe nationale jouera du 14 au 17 aout à Ouaga un tournoi avec le Burkina et la République Centrafricaine.

O. NDIAYE

{fcomment}

{nice1}

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

margeLarge


Les sous-sites du SoleilOnline

AVERTISSEMENT

La SSPP « Le Soleil » met en garde et interdit formellement aux responsables et gestionnaires de sites d’informations, établis au Sénégal ou ailleurs, de poster les articles publiés sur le portail Internet du « Soleil », à l’adresse www.lesoleil.sn. La SSPP « Le Soleil » ne tolérera aucune entorse à cette interdiction. Seule est permise la publication de liens directs pour rediriger l’internaute vers l’adresse www.lesoleil.sn

PARTENARIATS

Les gestionnaires de sites qui le souhaitent peuvent adresser une demande de partenariat avec la SSPP « Le Soleil » qui en définira les modalités et fixera les conditions d’utilisation des articles, photos, logos de son portail Internet. En cas de manquements, la SSPP « Le Soleil » se réserve le droit d’engager immédiatement des poursuites judiciaires envers les contrevenants, pour violation du respect des droits d’auteurs.