margeLarge

Pour vos insertions, contactez la Régie publicitaire de la SSPP Le Soleil

Natation - 3ème compétition en eau libre : Encore Meredith Staken et Adama Thiaw Ndir !

La plage de Plage de  l’anse Bernard a accueilli, samedi, l’arrivée de la 3ème compétition en eau libre organisée cette année par la Ligue de Dakar de natation. Une sorte de répétition générale prélude à la Traversée Dakar-Gorée de dimanche prochain et à laquelle ont participé un peu plus de 70 nageurs filles et garçons. Pour cette 3ème compétition, les vainqueurs des deux précédentes étapes ont encore été à l’honneur dans ce parcours qui s’est couru entre la Plage Térou Baye Sogui, le Lagon et l’Anse Bernard. En effet, Adama Thiaw Ndir de l’Asfa et Meredith Staken du Cndg ont été les plus rapides dans cette course parrainée par le Grand Serigne de Dakar, Abdoulaye Makhtar Diop. Chez les messieurs, le sociétaire de l’Asfa a couvert les 1.500 m du circuit en 21’03’’53 devant son coéquipier Birama Mbengue, 2ème en 22’57’’57. François Malack s’est, pour sa part, classé 3ème en 23’22’’78. En filles, Meredith Staken du Cercle des nageurs de Dakar et Gorée (Cndg) s’est à nouveau adjugé la tête de la course. Une suprématie confirmée devant Jeanne Boutbien de la Banque centrale, 2ème.  Les petites catégories n’étaient pas en reste et ont consacré la jeune Rose Marie Borges du Cndg qui s’est imposée à l’Anse Bernard. Après cette course, les nageurs se retrouvent dimanche prochain pour la 26ème Traversée Dakar-Gorée dont le départ sera donné à la plage de la Voile d’Or pour une arrivée à l’Ile-mémoire.

O. POUYE

{fcomment}

{nice1}

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

AVERTISSEMENT

La SSPP « Le Soleil » met en garde et interdit formellement aux responsables et gestionnaires de sites d’informations, établis au Sénégal ou ailleurs, de poster les articles publiés sur le portail Internet du « Soleil », à l’adresse www.lesoleil.sn. La SSPP « Le Soleil » ne tolérera aucune entorse à cette interdiction. Seule est permise la publication de liens directs pour rediriger l’internaute vers l’adresse www.lesoleil.sn

PARTENARIATS

Les gestionnaires de sites qui le souhaitent peuvent adresser une demande de partenariat avec la SSPP « Le Soleil » qui en définira les modalités et fixera les conditions d’utilisation des articles, photos, logos de son portail Internet. En cas de manquements, la SSPP « Le Soleil » se réserve le droit d’engager immédiatement des poursuites judiciaires envers les contrevenants, pour violation du respect des droits d’auteurs.