margeLarge

Pour vos insertions, contactez la Régie publicitaire de la SSPP Le Soleil

Management et gestion des organisations: Caper présente son programme général interafricain 2014

caper LogoPour l’année 2014, le Centre africain de perfectionnement et de recyclage (Caper) a finalisé son programme de formation interafricain. Dans une note de synthèse reçue à notre rédaction, le groupe fait remarquer que de nombreuses améliorations sont apportées à plusieurs niveaux. Il s’agit des cadres d’intervention, des thématiques développées, des secteurs d’activités ciblés, de la durée des actions proposées et des avantages accordés aux publics des entreprises et institutions partenaires à son programme de formation interafricain. Outre les cadres d’intervention standards (cycles de perfectionnement managers, séminaires spécialisés, universités d’entreprise, séminaires et cycles pour secrétariat et assistanat de direction), Caper a institué une nouvelle offre de formations individualisées à la carte (Fic) permettant aux responsables à haut potentiel de concilier, dans le confort, leurs aspirations légitimes de construction d’un itinéraire de polycompétence et les opportunités d’un déplacement personnel ou professionnel à l’étranger.

Afin de souscrire à la demande de proximité exprimée par son public, Caper a déployé à Dakar les éditions 2014 de ses symposiums interafricains. Le même site, précise-t-on, se particularise par l’offre d’un programme modulaire complet de cycles top niveau télécom. Membre du groupe Cogefi-Afrique, Caper est un opérateur majeur de formation et de recyclage en management et gestion des organisations.

A. KANDE

{fcomment}
{nice1}

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

AVERTISSEMENT

La SSPP « Le Soleil » met en garde et interdit formellement aux responsables et gestionnaires de sites d’informations, établis au Sénégal ou ailleurs, de poster les articles publiés sur le portail Internet du « Soleil », à l’adresse www.lesoleil.sn. La SSPP « Le Soleil » ne tolérera aucune entorse à cette interdiction. Seule est permise la publication de liens directs pour rediriger l’internaute vers l’adresse www.lesoleil.sn

PARTENARIATS

Les gestionnaires de sites qui le souhaitent peuvent adresser une demande de partenariat avec la SSPP « Le Soleil » qui en définira les modalités et fixera les conditions d’utilisation des articles, photos, logos de son portail Internet. En cas de manquements, la SSPP « Le Soleil » se réserve le droit d’engager immédiatement des poursuites judiciaires envers les contrevenants, pour violation du respect des droits d’auteurs.